L'histoire de Sandalia Cyclades
Née en France mais tombée amoureuse de la Grèce, Florence, la co-fondatrice de Sandalia Cyclades a travaillé de nombreuses années comme agent pour de grandes marques de prêt-à-porter féminin à Paris avant de créer Sandalia Cyclades.
L'histoire de Sandalia Cyclades est liée à l'histoire de la rencontre de Florence avec Andreas, né en Grèce et co-fondateur de la marque en 2013. Attaché aux valeurs d'authenticité et de qualité, Andreas est le spécialiste de la production.
Partageant l'amour de la nature, de la mer et de la vie dans les îles des Cyclades, le couple s'est associé pour créer une marque empreinte de simplicité, de féminité et de modernité.
Associant une touche de « mode française » à la tradition et au savoir-faire grecs, ils ont créé ensemble une véritable marque avec une vision unique engagée dans la satisfaction du client.
Le mode de vie cycladique
Les sandales Sandalia Cyclades sont soigneusement conçues sur l'île de Syros, la capitale des îles Cyclades, et fabriquées à la main dans notre atelier à Athènes.
Nous fabriquons nos propres produits pour vous garantir la meilleure qualité jusque dans les moindres détails. C'est ce qui nous rend spéciaux.
Nous sélectionnons nos cuirs pour leur qualité, leur texture et leur longévité. Nous nous approvisionnons uniquement auprès de tanneries ayant fait leurs preuves en matière de traçabilité en France, en Italie et en Espagne.
Nous célébrons le savoir-faire et créons un style qui perdure, plutôt que de suivre les tendances actuelles. C’est ce qui confère à nos créations leur intemporalité.
Nous apportons un soin particulier et sommes obsédés par le souci du détail.
Dans le contexte de la fast fashion actuelle, nous recherchons plutôt des petites productions et de la durabilité.