Chaussures Barthes le spécialiste de la chaussure haut de gamme

Les marques proposées par chaussures Barthes sont très souvent des marques haut de gamme et de fabrication française comme Paraboot par exemple.

Paraboot chaussure

Paraboot est une marque française fabricant de chaussures haut de gamme version chaussure homme et version chaussure femme.

Reqins chaussure

La marque Reqins chaussure se décline en version femme mais aussi en version enfant.

Coco et Abricot

La marque coco et abricot propose la chaussure tendance urbaine mais avec un brin de fantaisie à la clefs.

Une chaussure c'est quoi?

La chaussure habille la femme ou l'homme comme l'enfant. 

PENSEZ A OFFRIR DES CARTES CADEAUX POUR FAIRE PLAISIR ! DISPONIBLES EN MAGASIN.

Comment entretenir ses chaussures Paraboot ?

La marque française Paraboot est une référence dans le monde de la chaussure. Sa technique du cousu norvégien en fait une chaussure haut de gamme. Vos chaussures Paraboot vous suivront pendant des années.

Pour l’entretien des chaussures Paraboot, il faut savoir qu’elles sont en cuir. Le cuir est vivant. Le cuir est une matière qui dure dans le temps. Sa qualité n’est plus à faire. Le cuir qu’utilise Paraboot est un cuir de qualité. Les chaussures Paraboot vous apporteront confort et qualité. En terme d’esthétique la chaussure Paraboot est en bonne place. Pour la longévité, c’est une marque haut de gamme et les chaussures de cette marque dureront dans le temps. Mais avant tout, il vous faudra prendre soin de vos chaussures.

Petit conseil d’entretien pour les chaussures Paraboot :

Tout d’abord, un conseil pour nettoyer une chaussure Paraboot. En premier, enlever les saletés avec une brosse douce. Ensuite et toujours à l’eau douce, nettoyer avec une éponge. Dernière étape, apèrs les avoir essuyer, appliquez un produit spécial protection du cuir. Parmi les produits, vous trouverez le cirage à la cire naturelle, la graisse, la crème hydratante spécial cuir. Cirez après quelques heures de pose. Avant de remettre vos souliers, attendez quelques jours. Bien que le cuir soit d’excellente qualité il faudra éviter la pluie ou alors bien protéger le cuir de l’humidité. Pour le plus pratique, nous vous conseillons d’utiliser un embauchoir non vernis. Lorsque vous quitterez votre chaussure Paraboot, vous la mettrez dans son embauchoir. Laissez la chaussure loin de l’humidité et à l’air libre. Les personnes transpirants beaucoup des pieds auront aussi des soins à apporter à leurs chaussures. Pour prolonger les contreforts et les coutures du talon, utilisez toujours un chausse pieds.

Paraboot propose ses propres produits d’entretien

* La cire pour cuir lisse de chez Paraboot Avec sa teinte noir, ce pot vous permettra de cirer votre chaussure Paraboot en profondeur tout en nourrissant le cuir. Après les avoir lustré, elle va briller. L’avantage est qu’elle va être imperméabilisée. En résumé, la cire Paraboot cire, nourrie et fait briller.

* La graisse Paraboot Après le nettoyage de votre chaussure Paraboot, appliquez la graisse sur le cuir de votre chaussure. Attendre quelques heures avant de remettre vos chaussures Paraboot.