zoom_out_map
zermatt rivet

Birkenstock
Zermatt Rivet

70,00 €
Produit disponible avec d'autres options
clear

Guide des pointures

Correspondance des pointures
Taille FR 36 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40 41 42 42.5 43 43.5 44 44.5 45 46 47 48
Taille US 3 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12 13

Téléchargez votre pédimètre ici !

Guide des tailles
Favoris
0
Pointure
Couleur
Quantité

DESCRIPTION

Marque : Birkenstock
Type : Chausson
Modèle : Zermatt rivet
Matière : Feutre de laine
Doublure : Laine
Semelle intérieure : Cuir velours et amovible, lit de pied anatomique en liège et latex
Semelle extérieure : Caoutchouc
Chaussant : Un peu grand, nous vous conseillons d'opter pour une pointure en dessous
Couleurs :
Bleu
Gris
Noir
Marron

Découvrez nos chaussons Birkenstock en laine feutrée : le confort inégalé de Birkenstock enveloppé dans la chaleur douce de la laine feutrée. Ces chaussons allient à la perfection le design emblématique de Birkenstock avec des matériaux hivernaux confortables.

L'extérieur est fabriqué en laine feutrée de haute qualité, offrant une sensation de douceur et de chaleur dès que vous les enfilez. La laine permet à vos pieds de rester au chaud tout en respirant pour un confort optimal.

La semelle intérieure est conçue selon la forme naturelle du pied, offrant un support anatomique qui épouse la voûte plantaire et procure un confort inégalé. Elle est dotée de la technologie de semelle Birkenstock, réputée pour sa qualité et son maintien.

Ces chaussons Birkenstock en laine feutrée sont idéaux pour se détendre à la maison pendant les mois plus froids. Ils sont également dotés d'une semelle en caoutchouc durable, ce qui signifie que vous pouvez même les porter pour des petites sorties à l'extérieur.

Que ce soit pour réchauffer vos pieds après une longue journée ou pour vous détendre le week-end, ces chaussons Birkenstock en laine feutrée offrent le parfait équilibre entre confort, style et fonctionnalité pour les saisons plus fraîches.

BIRKENSTOCK : En 1896, l'Allemand Konrad Birkenstock, fils d'artisan-chausseur, développe des semelles orthopédiques, vendues aux professions médicales. Quelques dizaines d'années plus tard, son fils Carl s'en inspire pour concevoir une chaussure, adoptée dès 1970 par les jeunes Américains bohèmes. La Birkenstock connaît un regain d'intérêt, dans les années 1990, avec l'introduction de nouveaux modèles et coloris. Un succès confirmé en 1997 par Narciso Rodriguez et Paco Rabanne, qui la mettent aux pieds de leurs mannequins.