Filtrer

Marques

Réinitialiser ce groupe

Pointures

Couleur

Prix

75 € - 105 €

gaimo

José Luis Iturriaga est un entrepreneur audacieux qui, avec son épouse Esmeralda, a ouvert un petit atelier d'artisanat à Alpargatas à Arnedo (La Rioja, en Espagne) avec l'ambition de devenir une marque de chaussures à succès.

"Je connaissais la valeur de la tradition artisanale de la région, mais je savais aussi qu'avec des technologies innovantes, nous pouvions aspirer à produire un produit de la plus haute qualité qui réunisse le meilleur des deux mondes." José Luis Iturriaga, fondateur de Calzados Gaimo.

Gaimo, fabriqué en Espagne depuis 1978

Quarante ans plus tard, la combinaison d' avant - garde et de tradition est toujours l'essence même de la chaussure Gaimo. Ses créations se retrouvent partout dans le monde, dans les meilleures vitrines de plus de 200 pays.

Les quatre filles de José Luis, qui avaient un très petit amour pour l'entreprise, dirigent maintenant l'entreprise à leurs côtés. Esmeralda est responsable de l'équipe de conception, Alicia est responsable du service financier, Fátima gère la zone commerciale et Lara est responsable du service marketing.

«Gaimo est une marque internationale, mais nous sommes une entreprise familiale et locale. Cela signifie que nous travaillons en étroite collaboration avec nos équipes et nos collaborateurs pour que Gaimo continue à se développer en tant que marque, tout en restant fidèles à nos origines. " José Luis Iturriaga, fondateur de Calzados Gaimo.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.